AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 2 ☾ Les Feys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I see you
« DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2015
« MESSAGES : 36

MessageSujet: Annexe 2 ☾ Les Feys   Mar 18 Aoû - 14:24

Les Feys
Could be immortals




Histoire

Tout ce qu’on sait des Faë c’est qu’ils sont aussi vieux que le monde, ça et qu’ils proviennent d’Europe. Le reste n’est que pure spéculation. Toujours est-il que ce peuple puissant à toujours chercher à avoir le contrôle, été attirés par le pouvoir. Ils ont longtemps cherché à éradiquer les changeurs parce qu’ils étaient insensibles à leur magie. La lutte a duré des siècles jusqu’à ce que le nombre de faës commence grandement à réduire à cause de la présence omniprésente du fer dans ce monde. Une trêve a été signée, les Seigneurs Gris veillent à ce que tout le monde la respecte.


Les Seigneurs Gris

Ils sont les Faës les plus puissants du monde, dispersés sur tous les continents ils veillent à la destinée des Feys. Ils sont autant craints que respectés. Gare à celui qui ira contre les règles qu'ils ont dictées… C'est eux aussi qui décident si l'espèce doit se montrer au grand jour ou non. Pour l'instant la discrétion absolue est de mise.

Les seigneurs gris étant donc importants et rares, ils ne sont jouables qu'en prenant les quelques prédéfinis disponibles.


Pouvoirs

Si les faës inférieurs ont une espérance de vie assez similaire à celle d’un humain lambda, plus un fey est âgé et plus il peut vivre longtemps. Il se murmure même que certains d’entre eux, sont en vie depuis la nuit des temps… La plupart des pouvoirs des feys sont en rapport avec les éléments. La magie de la plupart des objets fabriqués par des faë se dissout dans l’eau. Quasiment aucun d’entre eux ne supportent le contact du fer. Ils ne peuvent pas mentir, mais ne disent pas pour autant la vérité, ils s’arrangent toujours pour la détourner. Remercier l’un d’entre eux peut être très dangereux car ils peuvent considérer que vous avez une dette envers eux.


Odeur

On peut sentir sur eux l’odeur de leur magie, si le Faë a un pouvoir en rapport avec les plantes alors il sentira la terre par exemple. Plus un fey est âgé plus l’odeur de sa magie est présente.


Aura

L’aura des faë est toujours colorée en fonction de l’élément qu’il maîtrise. Si l’un d’entre eux a des pouvoirs en rapport avec la nature alors sont aura sera toujours entourée d’un halo vert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicinthemoonlight.forumactif.org
 
Annexe 2 ☾ Les Feys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic in the Moonlight :: First Step :: The beginning :: Annexes-