AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 4 ☾ L'Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I see you
« DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2015
« MESSAGES : 36

MessageSujet: Annexe 4 ☾ L'Organisation   Ven 21 Aoû - 22:51

L'Organisation
Ask me your questions


Histoire

Début 2010, le gouvernement découvre l'existence des changeurs. Ils commencent par vouloir cacher leur existence au reste du monde. Tout en tentant de tous les trouver. C'est là qu'un scientifique propose une idée complètement folle, mais qui finit par séduire. Utiliser ses changeurs pour faire des expériences génétiques et créer alors des soldats bien plus performants.

Les feys

Les feys sont plus qu'impliqués dans l'organisation, sans que le gouvernement ne le sache réellement. Leur existence étant encore totalement secrète pour le reste du monde. Mais les feys espèrent bien utiliser ses expérimentations à leur propres fins. En effet, le scientifique à la base de l'organisation est un fey, et il a tout fait pour infiltrer d'autres feys à l'intérieur. Leur but ? Utiliser ses supers soldats pour renverser le pouvoir des seigneurs gris. On en trouve donc au sein des scientifiques, mais aussi des militaires, sans que personne ne sache qui ils sont vraiment.

Les militaires

Des militaires participent aussi à cette organisation. Ils servent à repérer les changeurs, mais aussi à trouver les humains qui vont devenir des cobayes. Il y aussi ceux qui travaillent avec les sujets qui ont atteint le statut d'agent. Ces nouveaux agents ont alors toujours un agent humain avec eux pour effectuer leur mission. Ces missions vont de l'espionnage, à l'assassinat en passant par l'infiltration. N'importe quoi où les capacités des agents peuvent être utile.

Au sein des agents, un règlement strict a été mis en place pour éviter tout débordement -comme pour n'importe quel structure militaire en réalité-. Il y a donc une hiérarchie de mise en place, où les agents doivent obéir aux ordres de leur supérieur. Les relations personnels entre agents sont aussi prohibés. Sous peine de grosse sanction. Toutes les missions qu'ils effectuent sont aussi strictement confidentielles.

Certains dorment et vivent sur place.

Les scientifiques


Il y a de nombreux scientifiques avec chacun leur spécialité. De nombreux généticiens, mais aussi des neurologues, des chirurgiens... Dernièrement, des gynécologues et des obstétriciens se sont ajoutés à cette longue liste. Tout comme quelques puéricultrices pour s'occuper des générations Alphas et Omégas. Les scientifiques, en entrant dans l'organisation, sont obligés de signés de clause de confidentialité.

Certains dorment et vivent sur place.

Les mères porteuses

Avec l'ouverture des générations Omégas, il a fallut intégrer des mères porteuses à l'organisation. Ce sont souvent des femmes perdus, souvent jeunes, qui n'ont pas d'autres choix. Elles sont très bien payés, nourris et blanchies sur place. Mais coupés de leur famille et de leur proche pendant 9 mois. Elles doivent bien entendus garder le secret et ne jamais parler des expérimentations.

Pour les générations Alphas, pas de mère-porteuse, puisque ce sont des sujets Echos qui sont utilisés.

Les changeurs

De nombreux changeurs se sont trouver captifs durant toutes ses années. Au début, principalement pour récupérer leur code génétique pour les expérimentations. Mais le gouvernement en a profiter pour leur implanter une puce dans la nuque pour toujours savoir où ils sont. L'organisation continue à tenter de les repérer, pour maintenir un recensement complet des changeurs. Mais ils sont loin de se rendre compte du nombres impressionnants de changeurs qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicinthemoonlight.forumactif.org
 
Annexe 4 ☾ L'Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic in the Moonlight :: First Step :: The beginning :: Annexes-