AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MITM ☾ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight
Moonlight
I see you
« DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2015
« MESSAGES : 36

MITM ☾ Le Staff Empty
MessageSujet: MITM ☾ Le Staff   MITM ☾ Le Staff EmptyJeu 27 Aoû - 12:16


Maman Dragibus

Salut les lutins en sucre !
Moi c'est donc maman dragibus, mais dans la vie de tout les jours, on m’appelle Elisa. Mais vous avez le droit de m'appeler grande déesse sublime... Quoi non ? Z'êtes méchants avec moi... Humm, reprenons. J'ai donc 25 ans, oui oui, le quart de siècle tout ça, tout ça. Je suis actuellement employée à pomme de pain, à 30 secondes à pied de chez moi. Oui oui, c'est ultra classe. Sinon, je suis une dévoreuse de livres. Si je devais en citer deux, je dirais Hunger Games -j'aime Peeta très très très très fort- et The Mortal Instruments -je chiale à chaque fois-. Je suis aussi une accroc aux séries télé. J'en regarde toujours trop en même temps et suis, par la même occasion, jamais à jour... Ouais, c'y nul.
Bref, je suis une gentille fille qui mord pas -du moins pas fort-. Et si vous avez une question ou besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je suis à votre disposition. Et surtout, ma boite mp aime être harcelée.
Miyu Komatsu, Adriel Crewe & Cléophée Collins



Freya


Coucou les petits loups,
Moi c'est Freya (déesse de l'amour, tout ça tout ça), mais dans la vraie vie mes amis refusent de m'appeler « Grande déesse qui illumine notre cœur » et opte pour Célia, comme je les aime on va dire que je leur pardonne... (Tu noteras qu'avec Maman Dragibus, on se prend pas du tout pour des reines du monde Rolling Eyes)
Sinon j'ai 26 ans et demi (Quoi, après un certain âge on arrête de compter les demi ? Mais ça veut dire que mon cadeau d'anniv approche !) Je suis mariée, je travaille dans un boulot que jamais personne connait/comprend, donc on va dire que je suis informaticienne. Sinon comme ma comparse je lis beaucoup, ma saga préférée si je ne devais en citer qu'une ? Mercy Thompson ! Et je regarde pas mal de séries, mais surtout des policières pendant que je fais autre chose et que je suis à moitié. Sinon pour tout le reste je suis grave à la bourre.
Et surtout si tu as des questions n'hésites pas à harceler Maman Dragibus ! Quoi ? Rolling Eyes Bref, en vrai pas de problème ma boîte MP t'es grande ouverte Very Happy
A bientôt sur la CB Wink
Alexia Wright, Jonathan Neals &

Revenir en haut Aller en bas
https://magicinthemoonlight.forumactif.org
 
MITM ☾ Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MITM ☾ Règlement
» MITM ☾ Contexte
» MITM ☾ Les Présentations
» MITM ☾ Les Groupes
» MITM ☾ Les Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic in the Moonlight :: First Step :: The beginning-