AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 CLEO + take my hand tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléophée Collins
Cléophée Collins
« DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2015
« MESSAGES : 3

CLEO + take my hand tonight Empty
MessageSujet: CLEO + take my hand tonight   CLEO + take my hand tonight EmptyLun 21 Sep - 23:05

Cléophée Collins
feat Crystal Reed


NOM » Collins, le nom de son papa, bien qu'il soit décédé depuis longtemps. Sa mère lui demande toujours pourquoi elle n'a pas repris le nom McLeod depuis.
PRÉNOM » Cléophée, choisi par son papa. Sa mère ne se serait jamais donné cette peine de toute manière.
DATE DE NAISSANCE » 26 avril 1918, ce qui lui donne 117 ans. Mais elle n'a pas changé depuis ses 28 ans.
LIEU DE NAISSANCE » La Nouvelle Orléans, elle a voyagé pendant quelques temps avant de revenir vers sa ville natale.
STATUT CIVIL » Elle a récemment donné son coeur à un changeur, bien qu'aucun des deux ne sachent ce que pourrait donner une relation pareil.
MÉTIER/ÉTUDE » Elle tient une petite librairie avec sa meilleure amie. Enfin, une librairie un peu spécial puisque dans l'arrière boutique, elles ont leur cabinet de détective privée. Elle a plusieurs casquettes !
TRAITS DE CARACTÈRE » Intelligente + Tendre + Loyale + Susceptible + Courageuse + Protectrice + Souriante + Sens de la justice
RACE »  sa mère est une fae et son père un humain, ce qui fait d'elle une demi-fae

Elle garde un oeil sur les descendants de son petit frère humain depuis de nombreuses générations maintenant. Sans doute pour eux qu'elle garde le nom Collins. D'un autre côté, elle n'est pas sure d'apprécier tout l'héritage McLeod. » La période de sa vie qu'elle préféré reste les années 20. Elle aimait tout de cette époque, la mode -elle garde encore quelques robes vintage dans son placard-, l'esprit des gens qui ne cherchait qu'à profiter de la vie après la guerre. Et puis elle aimait sa vie, elle y avait encore son père. Elle aimait un homme pour la première fois aussi. Mais sa vie actuelle lui plait aussi. Elle pourrait presque détrônée les années 20. » S'il y a bien une chose qu'elle apprécie de cette époque moderne, c'est la télé. Et ses séries. Elle adore passer une soirée devant, un plaid sur les genoux et un chocolat chaud à la cannelle en main. Il n'est pas rare que Célène participe à ses soirées. » Par contre, s'il y a une technologie qu'elle ne maitrise pas du tout, c'est son smartphone. Elle n'arrive à rien dessus et passe son temps à demander de l'aide. Un handicape aussi dans la boutique avec l'informatique. Mais elle s'améliore de jour en jour, ne baissant pas les bras. Elle y arrivera bien un jour. » Elle a mis un temps fou à contrôler son pouvoir. Et même encore maintenant, elle sait qu'elle n'en connait pas totalement l'étendu. » Faute de pouvoir utilisé correctement son don, elle a appris à manier toutes sortes d'armes. Son chouchou : l'arc. Et même maintenant qu'elle comprend mieux son pouvoir elle préfère toujours utiliser les armes humaines. » Elle adore la lecture. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à ouvrir sa librairie. Elle peut lire de tout genre de livres, du polar au romantique en passant par le drame et la fantasy. Surtout la fantasy. Ca l'amuse de voir ce que peuvent devenir les feys dans la littérature. Et c'est sans parler de tout ce qui touche auc légendes arthuriennes... Avec son héritage... » L'agence de détective, c'est son sens de la justice qui parle. Son envie de pouvoir aider les autres. Et pas que les feys. Après tout, la communauté magique est plus étendue qu'on ne le croit. » Elle se refuse à avoir des enfants un jour. Surement pour que son enfant ne soit pas rejetée par les feys comme elle a pu avoir l'impression de l'être. Surtout, qu'elle prend le risque de le voir mourir alors que elle allait continuer à vivre son vieillir. Non, elle n'est pas prête de devenir maman un jour. Elle a déjà du mal à donner son cœur pour cette même raison. » Elle adore la malbouffe. hamburger, pizza, tout y passe. Les fast-food sont une superbe invention pour elle. D'ailleurs elle mange comme un ogre, sans jamais prendre un gramme. Surement grâce à son côté fae.  

Once Upon a Time


Quel est votre élément et à quoi ressemblez vous sans votre glamour ? » Mon élément est l'eau, bien je ne sache contrôler que la glace. Enfin comme je peux, on ne cesse de me dire que je pourrais faire bien mieux. Par contre, je n'ai aucun problème avec mon glamour, ça aide pour certaines enquêtes, pas besoin de perruques grotesques ou d'imper pour passer inaperçue. Mais au quotidien, j'en utilise presque pas. Mon véritable aspect est celui que je présente tout les jours. Sauf pour mes yeux. Ils ont normalement un éclat bleu électrique, qui ne peut pas paraitre humain. Je leur donne donc une banale couleur marron. Que pensez vous des Seigneurs Gris ? » Les premières années de ma vie, je les détestais. En même temps, la seule que je la connaissais c'était ma mère. Et on peut pas dire qu'elle montrait un superbe exemple. C'est en rencontrant Tiberius que j'ai fini par mieux comprendre ce qu'ils étaient vraiment. Et certes, parfois ils prennent des décisions qui paraissent injustes, mais je sais qu'ils tentent surtout de trouver les meilleurs solutions pour la communauté des faes. Mais Morgana n'est toujours pas une personne que je peux qualifier d'agréable... Que savez vous sur les derniers événements qui concernent la communauté magique ? » Pour dire la vérité, je suis en train d'enquêter dessus. Pour le moment, j'ai connaissance d'une organisation qui kidnappe les changeurs. Pourquoi, je ne sais toujours pas, mais avec Célène, nous ferons tout pour le savoir. Et sauvez tout les changeurs que nous pourront au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Collins
Cléophée Collins
« DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2015
« MESSAGES : 3

CLEO + take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: CLEO + take my hand tonight   CLEO + take my hand tonight EmptyLun 21 Sep - 23:06

Tell Me Your Story
citation qui rend bien


5 juillet 1903
« Cléo, Cléo, calmes-toi ma puce. Ce n'est pas grave. Tu n'as rien fait de mal. » Mais la petite était incapable de se calmer et des sanglots la secouaient. On lui avait pourtant dit de faire attention avec ses pouvoirs. Sa mère lui avait aussi dit qu'elle ne viendrait plus la voir si c'était pour réparer ses bêtises. Morgana pouvait être si intransigeante. Cléophée continuait toujours à chercher son approbation, de déceler cette petite pointe de fierté dans le regard de la fae. Mais jusque là, il n'y avait que son père qui se montrait tendre et fier d'elle. Mais il n'était qu'un simple humain, il ne pouvait absolument rien faire quand les pouvoirs de sa fille se réveillait. Comme à cet instant précis. Elle venait de geler leur jardin, la pelouse avait pris une jolie teinte blanche. Pas très discret en plein mois de juillet dans la Nouvelle-Orléans. Paniquée, Cléo ne parvient qu'à pleurer. Elle n'arrive même plus à regarder ce qu'elle a fait et cache ses yeux contre l'épaule de son père. « Je suis désolée. Je l'ai pas fait exprès. » « Je sais. » Murmure-t-il en caressant doucement la tête de sa fille. Il pouvait se montrer si doux, si compréhensif. Il était tellement dommage qu'un type comme lui soit tombé sur Morgana. Il méritait bien mieux que de retrouver un bébé à moitié fae sur le pas de sa porte. « Chérie, regardes c'est parti. Tu as réussi à l'arrêter. » Elle lève les yeux, prudemment, constatant qu'il a raison. L'herbe a repris sa teinte verte habituelle.

21 janvier 1914
Cléo se pencha doucement sur le berceau de son petit frère. On aurait dit un ange. Si calme et si paisible. Son père avait fini par se trouver une nouvelle épouse. Une femme douce et aimante qui avait fini par accepter la jeune fille comme la sienne. Sa propre mère n'avait pas montré son visage depuis près de 10 ans. Même si Cléo n'oubliait pas Morgana -qui pouvait oublier la seigneur gris ? - son cœur avait cesser de réclamer une mère en elle. Et sa belle-mère le faisait très bien, elle. Et elle espèrait juste une grande sœur digne de ce nom. « Je te promets que tu pourras toujours compter sur moi. » Murmura-t-elle en caressant la main du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Célène Fitzgerald
Célène Fitzgerald
« DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2015
« MESSAGES : 7

CLEO + take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: CLEO + take my hand tonight   CLEO + take my hand tonight EmptyMar 22 Sep - 8:44

Le duo de choc !!!!

Loveeeee I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLEO + take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: CLEO + take my hand tonight   CLEO + take my hand tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEO + take my hand tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic in the Moonlight :: Second Step :: Carte d'identité-