AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 1 ☾ Les Changeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I see you
« DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2015
« MESSAGES : 36

MessageSujet: Annexe 1 ☾ Les Changeurs   Mar 18 Aoû - 14:22

Les changeurs
Like animals



Histoire

Nul ne sait vraiment comment ils sont apparus sur cette planète. Diverses légendes racontent la naissance du premier changeur, mais aucune n’a été identifiée comme étant véridique. Souvent qualifiés – à tort – de marcheur de peau, ces sorciers indiens capable de se transformer en un animal en utilisant sa dépouille. Les changeurs étant résistants à la magie et quasiment impossible à identifier ont longtemps été persécutés par les Faës qui n’aimaient pas se retrouver en position de faiblesse. Il a fallu des siècles d’affrontement entre les deux espèces pour qu’un accord de paix soit trouvé. Mais pour combien de temps encore ?


Pouvoirs

Les changeurs, ou métamorphes, peuvent se transformer en un animal. Il s’agira toujours du même animal – il n’est pas possible de se transformer un jour en lapin et le lendemain en tigre par exemple. Lorsqu’il est sous sa forme animale il garde sa conscience humaine, mais possède toutes les capacités de la race dont il a la forme. Sous sa forme humaine, il possède également les capacités qu’il a sous sa forme animale même si celles-ci se trouvent amoindries. Les changeurs dont l’animal à tendance à vivre en meute aura tendance à reproduire ce schéma social tandis que les autres seront plutôt solitaires. Il n’est pas possible de devenir un métamorphe, on l’est dès la naissance ou on ne l’est pas.


Odeur

L’odeur d’un changeur est quasiment la même que celle d’un humain tant l’animal est profondément enfoui quand il se trouve sous sa forme humaine. Seul un autre de ses comparses pourra sentir à quelle catégorie de métamorphe il appartient. Sous sa forme animal il est impossible de savoir avec son odorat qu’il s’agit d’un changeur.


Aura

Difficile de distinguer l’aura des changeurs de ceux des humains lambdas. La couleur de leur aura est juste plus vive que la moyenne, les émotions ont l’air un peu plus intenses mais rien qui ne se distingue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicinthemoonlight.forumactif.org
 
Annexe 1 ☾ Les Changeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic in the Moonlight :: First Step :: The beginning :: Annexes-