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 Annexe 3 ☾ Les Expériences

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Moonlight
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MessageSujet: Annexe 3 ☾ Les Expériences   Annexe 3 ☾ Les Expériences EmptyVen 21 Aoû - 22:50

Les Expériences
Making me a Fighter


Histoire

Il n'est pas difficile de savoir quand sont apparus ses expériences. Des êtres humains, comme n'importe qui, à qui on a trafiqué l'ADN, à qui on a donner des dons de changeurs. Les expériences ont commencés en début 2011, le projet ayant réellement été lancé fin décembre 2010. Plusieurs programmes se sont suivis depuis. Pour plus de détail, n'hésitez pas à aller lire l'annexe sur l'organisation.

Génération Echo

Ce sont les expériences qui ont été le plus utilisés jusque là. Celles qui sont utilisés depuis le départ. Et qui continuent d'être utiliser. Ces personnes sont bien souvent des rebuts de la société. Des gens choisis parce qu'ils n'ont pas de familles, parce qu'ils ont plus d'une fois brisés les lois. Choisis parce qu'ils ont des problèmes et qu'ils n'ont plus d'autres choix que d'accepter. Choisis parce que personne ne s'inquiétera de leur disparition. Ils sont sensés devenir des soldats, des agents. Certains ont même commencé certaines missions.

Génération Alpha

Cette génération est relativement récente. Elle a démarré il y a presque un an et demi. Et est relativement simple. C'est tout simplement un programme de reproduction pour la génération Echo. Entre sujets d'expériences ou avec des êtres humains lambda. Un programme lancé après qu'un sujet soit tombé enceinte sans autorisation.
N.B : Cette génération n'est donc pas jouable puisque ce sont des sujets encore bébé. Mais vous avez la possibilité de jouer un "parent" de ses sujets. Mais attention, le nombre de ses parents sera limité. Et n'oubliez pas qu'à part quelques exceptions qui auront été contre les règles, il n'y aura absolument aucun romantisme dans la conception de cette enfant.

Génération Oméga

Démarré il y a un an après les résultats concluants de la génération alpha, ces expériences ont pour but de faire des sujets plus performants que les Echo en utilisant des bébés éprouvettes. Les gènes sont donc modifiés quand l'enfant est encore sous forme d'embryon, avant d'être implanté dans l'utérus d'une mère porteuse.
N.B: Là encore, cette génération n'est pas jouable. Mais il est possible de jouer une mère porteuse, mais en nombre limité aussi.

Pouvoirs

Les sujets n'ont pas les mêmes capacités que les changeurs qui sont utilisés pour les expériences. Mais des améliorations ont été notés. Tous ont vu leur force et leur vitesse s'améliorés. Ensuite chaque sujet a développé des capacités différentes suivant l'animal du changeur qui a été utilisé pour les expériences. Malheureusement, cela n'a pas été sans conséquences non plus. On note un grand nombre de personne atteint de problème neurologique ou physique. De plus, les sujets subissent un entrainements rigoureux pour les rendre plus aptes au combat également.

Capacités et Animaux

Pour vous aidez, voici une liste des capacités que vous pourriez avoir suivant l'animal du changeur. A notez que cette liste n'est pas forcément à suivre à la lettre. Il existe des milliers d'animaux. De plus, ses capacités ne sont pas forcément à suivre. Vous pouvez en trouver d'autres, ou même n'en avoir qu'un seul de ceux proposez. Et n'oubliez pas de donner aussi des faiblesses à vos personnages.

Aigle
» Vue développée, Vision nocturne
» Cicatrice sur le dos, douleur régulière comme les restes d'ailes.
Chat Sauvage
» Agilité dévellopée, Vision nocturne
» Caractère territorial, sujet féminin sujet à des 'chaleurs'
Loup
» Grande tolérance au froid, excellent nageur, apnée incroyable
» Tendance colérique,
Phoque
» Vue développée, Vision nocturne
» Pieds palmés (orteils collés les uns aux autres), besoin d'être souvent dans l'eau

Odeurs

L'odeur des expériences est resté pratiquement la même que celle qu'ils pouvaient avoir avant. Si ce n'est que parfois, on peut sentir l'odeur de l'animal qui a servi de base à leurs expérimentations. Mais bien souvent masqué par une odeur de désinfectant, d'hôpital qui ne les lâche plus.

Aura

A l'image des changeurs, l'aura des expériences ne se différencie pas en grand chose avec celle des humains, si ce n'est que les couleurs paraissent plus éclatantes. Mais si on regarde suffisamment longtemps et suffisamment intensément, on peut voir un flou, comme un trouble dans l'aura. Une autre des conséquences des expériences.
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