AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ALFIE ALLEN ☾ sorry seems to be the hardest word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Komatsu
Miyu Komatsu
sujet chat sauvage
« DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2015
« MESSAGES : 16

(M) ALFIE ALLEN ☾ sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: (M) ALFIE ALLEN ☾ sorry seems to be the hardest word   (M) ALFIE ALLEN ☾ sorry seems to be the hardest word EmptyDim 18 Oct - 23:11

Brighton
feat Alfie Allen


NOM » Brighton
PRÉNOM » au choix
DATE DE NAISSANCE » au choix, tant qu'il a entre 28 et 30 ans
LIEU DE NAISSANCE » au choix
STATUT CIVIL » au choix, mais je le vois bien avoir une vie sentimental plutôt chaotique
MÉTIER/ÉTUDE » il était agent de la brigade des stup avant d'être enrôler comme agent de l'organisation. Mais aujourd'hui, il n'a plus vraiment ce statut...
TRAITS DE CARACTÈRE » déterminé - rancunier - pragmatique - franc - patient
RACE » sujet d'expérience écho, à vous de voir quel type de changeur a été utilisé pour ses expérimentations.

L'histoire de Brighton est plutôt libre, il y a juste quelques points à suivre :
+ Je le vois bien avoir vécu un drame à cause de changeurs alors qu'il était jeune. Ce qui la rendu haineux envers ses créatures. A vous de voir ce qui aurait pu se passer, assassinat de ses parents, d'une amie... etc
+ Quand il s'engage dans la brigade des stup, il espère faire quelque chose de bien, aidez les autres, malgré son air un peu bourru. Quand on lui propose de bosser pour l'organisation, il ne peut qu'accepter.
+ L'organisation aurait pu être intéressé par lui au vu de son passé avec les changeurs et par ses états de service.
+ Difficile avec les sujets échos, il ne s'en ai pas fait des amis. Quand on le convoque dans le bureau du patron il y a un peu plus d'un an et demi, il s'attend à ce que ce soit pour ça. Il ne s'attend pas à ce qu'on l'accuse d'avoir mis l'une d'entre elle enceinte.
+ Considérer comme étant un acte de trahison, l'organisation en fait alors un sujet d'expérience à son tour. Il cherche à savoir qui est celle qui la utiliser comme bouc émissaire.

It's between you & me

(M) ALFIE ALLEN ☾ sorry seems to be the hardest word Tumblr_inline_mia6o87cJA1qz4rgp
Miyu Kitagawa
Voici des extraits de ma fiche où je fais mention de Brighton :
Spoiler:

Pour résumé, c'est à cause d'elle qu'il était devenu un sujet d'expérimentations. C'est elle qui a donné son nom quand les scientifiques ont découvert sa grossesse. Tout ça pour protéger un autre agent, le véritable père. Brighton ne sait pas encore qui elle est, mais il a bien l'intention de le découvrir. Et de se venger.

(M) ALFIE ALLEN ☾ sorry seems to be the hardest word Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo6_250
Jonathan Neals
à venir ! C'est à John de remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Komatsu
Miyu Komatsu
sujet chat sauvage
« DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2015
« MESSAGES : 16

(M) ALFIE ALLEN ☾ sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: (M) ALFIE ALLEN ☾ sorry seems to be the hardest word   (M) ALFIE ALLEN ☾ sorry seems to be the hardest word EmptyMer 21 Oct - 10:12

Salut à toi petit invité ! Merci à toi de t'intéresser à notre agent Brighton  nih  mais si tu es là, c'est que tu as surement besoin de quelques précisions sur le scénario. Je vais tenter de te les donner.

avatar + J'ai eu du mal à me décider sur un avatar, avant de me dire que finalement Alfie pourrait complètement collé. Mais si tu as une autre idée, n'hésites pas à me le proposer. Je devrais pas être trop difficile  cute

nom + Comme vous le voyez, je n'ai proposer qu'un nom de famille que j'ai utilisé sur ma fiche et qui devrait apparaitre dans mes rp. Mais s'il vous sort par les yeux, vous pouvez changer sans problème. Sans même avoir à me consulter Wink

histoire + J'ai tenté de donner à Brighton une dimension un peu plus humaine, puisque Miyu le prend juste pour un sale type qui a bien mérité d'être puni, bien qu'elle ne sache pas du tout ce qui lui est arrivé et n'aurait souhaité à personne de devenir un sujet d'expérience comme elle. Mais si vous d'autres idées, je suis preneuse aussi. N'hésitez jamais à m'envoyer un mp pour proposer vos idées. Je veux que le petit Brighton devienne le votre et que vous preniez plaisir à le jouer.

connexion & rp + Je suis du genre complètement compréhensive, je sais qu'on a tous une vie IRL et je peux comprendre que parfois elle prenne le dessus. En bref, tout ce que je demande c'est que vous ne vous transformiez pas en fantôme. Au niveau du rp, je peux très facilement m'adapter. Du plus court, du plus long, pas de soucis. Je m'adapte !

Il ne me reste plus qu'une chose à dire en définitive, FAUT LE PRENDRE ! Je vous promet des rp assez compliqué et plein de haine (ouais, ya pas que de l'amour dans les scénas). Mais la joueuse en moi, aimera le joueur. Of course !  nih  excité  hihi  luv  calin  dans ta face  ange  boing  calin2  superman  amur  kiss  gniiih  <3
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALFIE ALLEN ☾ sorry seems to be the hardest word
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic in the Moonlight :: Second Step :: We need you-